Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire

L’Assemblée Générale est un moment important de TÔT OU T’ART car elle est l’occasion d’échanger sur l’activité du réseau, de partager nos actions et de nous projeter collectivement sur les axes à développer pour renforcer nos
modes de coopération et servir toujours plus l’inclusion sociale et à la démocratisation culturelle.
Ainsi, nous avons le plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire jeudi 6 juin 2019, en vous accueillant dès 14h au cinéma Star de Strasbourg.

Ordre du jour de l'AG Extraordinaire
        Présentation des perspectives proposées dans le cadre du
        Diagnostic Local d'Accompagnement
        Modification statutaire
Ordre du jour de l'AG Ordinaire
        Approbation du compte-rendu de l’AG 2017 du 31 mai 2018
        Rapport moral 2018
        Présentation du réseau
        Analyse de l’offre et des pratiques culturelles
        Animation du réseau (forums, actions de sensibilisation,
        programme de formation)
        Accompagnement culturel (l’appel à projet, les projets remarquables)
        Situation financière 2018 et quitus
        Présentation et vote du budget 2019
        Projets et perspectives 2019
        Élection de nouveaux membres du Conseil d’Administration
        Questions diverses

Conformément à nos statuts, la présence des deux tiers des membres présents ou représentés est nécessaire pour valider les décisions qui seront prises lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire et un tiers des membres présents ou représentés pour valider les décisions qui seront prises lors de l’Assemblée Générale Ordinaire. Si vous ne pouvez pas assister à cette réunion, vous avez la possibilité de vous faire représenter en remplissant le coupon ci-joint ou en envoyant un courriel à contact@totoutart.org avant le lundi 20 mai.

Merci de confirmer votre présence en envoyant un mail courriel à contact@totoutart.org avant le lundi 20 mai.

A l’issue de l’Assemblée Générale, vous êtes invité à partager un moment convivial autour d’un verre.
Au plaisir de vous y retrouver !

Article publié le 23 avril 2019.