Des œuvres d’art contemporain dans les structures (médico-)sociales

Des œuvres d’art contemporain dans les structures (médico-)sociales

Le pôle ressources Culture et Handicap de L’Évasion et le FRAC Alsace (Fonds Régional d’Art Contemporain d’Alsace) s’associent dans le cadre du Festival Charivari pour vous proposer de présenter dans votre structure une ou plusieurs œuvres d’art contemporain en lien avec le thème générique de l’édition 2018 du festival, Le jardin des délices, en référence au tableau de Jérôme Bosch.

L’équipe du FRAC vous accompagnera pas à pas dans toutes les étapes du projet : sélection des œuvres au sein de la collection proposée, montage, créations et animations de visites et d’ateliers pour vos publics spécifiques.

Pour prendre connaissance du dispositif, pour découvrir des exemples concrets de projets d’accrochages d’œuvres et pour être informé des visites et des ateliers créés autour des œuvres, L’Évasion et le FRAC Alsace vous invitent le :

Vendredi 16 février 2018 à 9h30
au FRAC Alsace, Espace Gilbert Estève
1 route de Marckolsheim à Sélestat

Soyez curieux ! Les équipes de l’Evasion et du Frac seront présentes pour répondre à toutes les questions et pour, peut-être, amorcer de nouveaux partenariats culturels adaptés à tous les publics.

Merci de confirmer votre présence à cette réunion à :
pole-ressources@apeicentrealsace.fr

Article publié le 8 février 2018.