Louise Lombard : ambassadeur en service civique à TÔT OU T'ART

Louise Lombard : ambassadeur en service civique à TÔT OU T'ART

Bonjour à tou(te)s,

Je m'appelle Louise Lombard, je suis une étudiante de 19 ans et me suis joint à l'équipe de TÔT OU T'ART depuis le 13 février avec le titre d'"ambassadeur" dans le cadre d'un Service Civique d'une durée de 6 mois.

Au cours de ma mission de jeune volontaire, je serai amenée à réaliser des reportages sous diverses formes (photos, audio, vidéos, articles,..) sur les différentes actions menées par le réseau auprès des structures culturelles, sociales et médico-sociales ainsi que sur les actions réalisées directement par TÔT OU T'ART tel que l'Appel à Projets de l'année 2018, les Rondes des Livres, ainsi que les formations en partenariat avec les CEMEA. Ces reportages permettront d'enrichir la documentation du site en illustrant l'étendue des domaines d'actions, mais pourront également être mis à dispositions des structures dans le cadre de projets en co-construction.

En parallèle, je tiens à réaliser des projets personnels pour les mettre à profit des structures et de leur public, et à m'investir dans ceux déjà existants afin de réfléchir à une manière d'élargir leur portée, que ce soit auprès du public touché ou dans la communication de l'événement/action.

Il me tarde de vous rencontrer et de travailler à vos côtés, en attendant je vous transmets mes plus sympathiques salutations !

Louise
ambassadeur@totoutart.org

Article publié le 23 février 2018.