Rencontre TAPS : Présentation de la saison estivale jeune public

Rencontre TAPS : Présentation de la saison estivale jeune public

Bientôt l'été et bientôt la saison estivale des TAPS du 18 juillet au 10 août au TAPS LAiterie et Scala !
Au menu, de jolies découvertes et quelques nouveautés palpitantes!

Première nouveauté de la saison : la programmation est destinée au jeune public à partir de 18 mois et sera payant (3 € pour les adhérents de TÔt ou T'ART). Vous retrouverez la programmation sur le site de TÔT ou T'ART très prochainement et en pièce-jointe de ce courriel.

Deuxième nouveauté : les TAPS vous proposent un accompagnement culturel gratuit en faisant intervenir, en amont et dans votre structure, un artiste du spectacle pour susciter la curiosité et l'envie de venir au spectacle. Pour ce faire, je vous invite à consulter les spectacles présentés en pièce-jointe et à choisir celui à partir duquel vous souhaitez travailler. Vous pouvez m'indiquer cela par simple retour de mail et je vous mettrai en contact avec Sylvie DARROMAN qui construira l'intervention avec vous. Les places étant limitées et les plannings des artistes aussi, je vous invite à répondre à ce courriel au plus vite!

Un p'tit déj de présentation de la saison estivale et de la saison 17-18 aura lieu le mercredi 5 juillet à 10h au TAPS Laiterie.

Article publié le 29 juin 2017.