Venez écouter et racconter des histoires dans toutes les langues !

Venez écouter et racconter des histoires dans toutes les langues !

Afin de valoriser les langues, les cultures et les personnes accompagnées par vos structures et de partager un moment convivial autour des livres, notre bénévole Christine Charlois vous propose un temps de contes une fois par mois un mercredi après-midi à destination des familles (en plus des autres créneaux habituels du samedi et jeudi), qui se dérouleront comme suit :
  • 15h : lecture/partage d'un livre/conte/histoires/comptines/chants (tout est possible !) par un parent (ou adulte) dans sa langue maternelle avec traduction/interprétation par Christine. Elle propose de rencontrer le parent le jour même à 14h30 pour préparer en douceur le temps de conte.
  • A cette occasion, les enfants et leurs familles pourront choisir des livres et se régaler de quelques douceurs jusqu'à 16h30.

Pour ce projet, nous faisons appel à vous, référents TOT OU T'ART pour le faire vivre : nous sommes à la recherche de 2 personnes qui auraient l'envie de partager avec d'autres leurs coups de cœur d'histoires ou de contes.

Contactez-nous par mail pour en savoir plus (contact@totoutart.org) ou pour vous inscrire !

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Article publié le 18 janvier 2018.