CONTREFAÇON + SCHNACK VS CHEAP HOUSE + FELLAXION

Si vous aimez avoir des repères, être dans un cadre, cette soirée n’est pas forcément une bonne idée. Par contre, si vous aimez tout casser, à commencer par les dancefloors, alors là… Un versus impulsé par l’association Pelpass, soutenu par Django et qui a déjà enflammé Strasbourg en clôture du Pelpass Festival. Un groupe électro jazz obscur à tête de poulpe et un méga groupe techno considéré par beaucoup comme le futur de l’électro français… Ne vous posez pas de question, venez kiffer !

CONTREFAÇON

(FRANCE/TECHNO)

Formé de 4 parisiens, Contrefaçon est un groupe de musique-vidéo qui s’exprime au travers de clips originaux, objet de la rencontre entre le son et l’image.

Définit comme un concept qui se veut à contre-courant, au moyen d’un authentique spectacle musical où chaque morceau sera retravaillé et rejoué en live, Contrefaçon a pour ambition d’amener sur scène l’univers développé au sein de ses vidéos. Au-delà de la forme, soignée et anxiogène, le quatuor ajoute sa pierre à l’édifice de la French Touch. Dans la lignée de Justice, des arpèges discoïdes de Daft Punk, des pilonnages à la lisière du krautrock de Kavinsky… Contrefaçon, c’est l’expression de bas instincts techno que rien ne saurait entraver.

SCHNACK VS CHEAP HOUSE

(STRASBOURG/TECHNO INSTRUMENTALE)

Après une résidence qui a fait trembler les murs de Django pendant 3 jours, ils ont littéralement enflammé la clôture du Pelpass Festival l’été dernier.

Schnack, trio de rock pour tes oreilles et Cheap House, groupe de techno instrumentale strasbourgeois, s’allient pour proposer un set dansant à base de kick sur tous les temps, disto à gogo et bpm élevés. 2 batteries, 2 basses, 1 guitare, 1 clavier et 1 saxophone, ça promet de faire du bruit !

FELLAXION

(STRASBOURG/CTHULHU – ELECTRO-JAZZ)

Au départ, les membres de Fellaxion voulaient juste former un orchestre de jazz.

Mais l’ère des Master Djs est arrivée et a balayé leurs rêves primaires. Puis une apparition mystérieuse leur délivra le message suivant : « les djs ne nous ont pas muselés, ils nous ont apporté tous les grooves du monde. ». Leur réaction ne se fît pas attendre : « À nos instruments ! Offrons un nouvel orgasme à la Planète ! ». Ainsi naquit Fellaxion, pour plus de plaisir dans nos oreilles.

Informations

Genre Concert
Public Pas de limite d'âge
Adresse 4 impasse Kiefer
67100 STRASBOURG
Accessibilité Oui
Date Le 14 novembre 2019 à 20:30
Tarif individuel 3,00 €

Réserver

Seuls les référents de structures sociales connectés à leur compte peuvent effectuer des réservations.

jeudi 14 novembre 2019 à 20h30
clôture des réservations dans 20 jours.
10 places  

Action culturelle