I KISS YOU

Quand on pense, on pense avec des idées ou avec des mots ?

 

My name is Kerry Morris and I

Euh, je veux dire

Hi, euh bonjour

Je suis donc Chantal Maurice

Ben oui c’est ça, ça fait ça

Kerry Morris : Chantal Maurice

 

Kerry est bi, bilingue et biculturelle, tri-culturelle en fait, car sa famille a quitté l’Ecosse pour descendre à Londres et elle-même s’est exilée du Royaume-Uni pour descendre en France. Tout ceci semble un peu confus comme le dilemme de Kerry, euh de Chantal, tiraillée entre deux langues et deux cultures, souffrant d’une dyslexie de mœurs, le cul en permanence entre deux chaises dans l’entre-mondes qu’elle habite. Kerry adresse sa parole intime, confie son aveu de différence au monde et d’abord à nous.

 

Interpellant le public avec espièglerie et autodérision, Catriona Morisson se délie de son propre vécu d’être biculturelle. Selon elle, ce phénomène qui touche des millions de gens aux quatre coins de la planète, expliquerait pourquoi ces personnes s’emmêlent avec les expressions, oublient des mots, tournent leurs phrases bizarrement, n’adhèrent pas à l’humour d’autrui, mettent les pieds dans le plat et se trompent de formule dans les situations sensibles de la vie quotidienne.





Informations

Genre Théâtre contemporain
Mot(s) clé(s)
  • Origines
  • Différence
Public à partir de 16 ans
Adresse TAPS LAITERIE 10 rue du Hohwald
67000 Strasbourg
Accessibilité Non
Date Le 12 avril 2018 à 19:00
Tarif individuel 3,00 €

Réserver

Aucune date disponible.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'équipe de TÔT OU T'ART pour demander à être placé sur une liste d'attente.