My revolution is better than yours

Un demi-siècle s’est écoulé depuis les mouvements révolutionnaires de 1968. Les manifestations en France en faisaient partie, mais n’ont été qu’une des facettes d’un phénomène mondial. À rebours de toute commémoration nostalgique, Sanja Mitrovic, mêlant performance et arts visuels, explore l’héritage et la mémoire de la vague contestataire dans divers contextes européens. Les idéaux révolutionnaires ont-ils encore une place dans notre expérience du monde contemporain ? 

Porté par un groupe de comédiens venus de différents pays, le spectacle interroge la prise de conscience politique aujourd’hui, à travers le prisme de celle du passé.

Née en République fédérative socialiste de Yougoslavie, Sanja Mitrovic´ vit à Bruxelles depuis 2013. Elle explore la relation du théâtre aux réalités sociales, politiques et culturelles de notre époque. Sa pratique se situe à la croisée du théâtre, des arts visuels, de la danse et de la performance.


Spectacle En serbe, espagnol, français et anglais / surtitré en français et allemand

Informations

Genre Théâtre
Mot(s) clé(s)
  • Révolte
  • Engagement
Public à partir de 14 ans
Adresse Parc des Expositions 7 place Adrien-Zeller
67000 Strasbourg
Accessibilité Oui
Date Le 18 octobre 2018 à 20:30
Tarif individuel 3,00 €

Réserver

Aucune date disponible.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'équipe de TÔT OU T'ART pour demander à être placé sur une liste d'attente.