Plages

Lionel  GROB, le chanteur d'histoires et raconteur de chansons, présente son nouvel album "Plages". Le  rock et la chanson française comme bagages dans son sac de plage, il invite à un roadtrip  mélodique au pays des mélancolies et des sourires qui passe par Strasbourg, Palavas-Les-Flots, l’Alaska,  le bunker d’une plage normande, une station de péage, le pays des livres, la mémoire d'un père, la nostalgie de l'adolescence de hardos...

Chaque chanson de ce nouvel album est comme  le pitch d’un roman de plage, histoires et  chroniques douces-amères, tantôt tendres comme  la caresse du sable, tantôt énergiques comme le  vent du large.

Après  avoir sorti  son précédent  album «Mappemonde»  en 2014, le single  «Strasbourg» en décembre  2017, dont le clip a amusé  de nombreux amoureux de la capitale  alsacienne, Lionel GROB, «l'énième chanteur»  se confie encore davantage dans son nouvel album,  sorti chez le label alsacien #14 Records.


Durée : 1h20 

Petite Scène

Tout public

Informations

Genre Concert
Mot(s) clé(s)
  • Origines
  • Passion
  • Voyage
Public Pas de limite d'âge
Adresse 17 allée René Cassin
67540 Ostwald
Accessibilité Oui
Date Le 11 octobre 2018 à 20:00
Tarif individuel 3,00 €

Réserver

Aucune date disponible.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'équipe de TÔT OU T'ART pour demander à être placé sur une liste d'attente.