UNE LUNE ENTRE DEUX MAISONS

Compagnie Les Yeux comme des Hublots
35 minutes

Plume est joyeux, bavard, extraverti. Taciturne ne parle pas et va difficilement vers les autres, restant seul à jouer de la musique.
Plume cherche un ami et tente de se rapprocher de Taciturne, qui habite la maison à côté de la sienne. Il lui offre d’abord un ballon, puis le soleil qu’il garde précieusement chez lui.
Taciturne, touché par ce geste, veut lui offrir son chien Ratapoil, mais Plume a peur des chiens.
La nuit arrive et avec elle la lune entre leurs deux maisons.
Mais aussi des bruits inquiétants, battements d’ailes et tonnerre. Plume et Taciturne s’interrogent : est-ce un loup ? Un ours ? Un orage ?
Leurs peurs communes les rapprochent : ils découvrent qu’à deux, les peurs sont moins terribles et la musique plus belle.

Mise en scène: Claudia Pellarin-Raveau
Jeu : Frédéric Guérin, Claudia Pellarin-Raveau
Production : Compagnie Les Yeux comme des Hublots. Coproduction : La Passerelle de Rixheim, le Relais Culturel de Haguenau et Schiltigheim-Culture. Soutiens : Agence Culturelle d’Alsace, le PréO, l’Illiade et la Maison des Arts de Lingolsheim. Aides : Région Grand Est, DRAC Grand Est et ville de Strasbourg.

Informations

Genre Théâtre
Public à partir de 3 ans
Adresse TAPS LAITERIE 10 rue du Hohwald
67000 Strasbourg
Accessibilité Oui
Dates Le 25 juillet 2017 à 17:00
Le 26 juillet 2017 à 10:30
Le 26 juillet 2017 à 15:00
Tarif individuel 3,00 €

Réserver

Aucune date disponible.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'équipe de Tôt ou t'Art pour demander à être placé sur une liste d'attente.