Visite des Ateliers de la Seigneurie

En voilà une visite pas comme les autres ! Si vous cherchez une visite où l'on peut construire des façades à pans-de-bois; où l'on peut toucher des maquettes, un vitrail, des objets; où l'on suit le chantier de construction d'un château fort.. Et bien, bienvenu aux Ateliers de la Seigneurie ! Vous découvrirez l'architecture autrement, par vous-même et en faisant, en expérimentant !

700 m² d'exposition sur l'architecture en Alsace : les maisons à pans-de-bois, les demeures nobles de la Renaissance, les châteaux, les édifices de culte et les métiers et savoirs-faire qui y sont associés !

Visite appréciée des personnes non-voyantes et malvoyantes, car elles peuvent toucher ce qu'on leur présente.

Joli moment pour les personnes d'origine étrangère, car on leur présente le patrimoine alsacien et, par conséquent, ils nous présentent le patrimoine de chez eux !

La visite guidée est conseillée.
A réserver tout au long de l'année.

Informations

Genre Visite, exposition
Public à partir de 6 ans
Adresse Place de la Mairie
67140 Andlau
Accessibilité Oui (Le parcours est accessible et la visite guidée est adaptée à chaque groupe, aussi aux enfants qu'aux adultes. Les personnes non-voyantes et malvoyantes apprécient cette visite durant laquelle ils peuvent toucher ce qu'on leur présente.)
Dates Le 28 juin 2017 à 10:30
Du 15 mai 2017 au 31 août 2017
Tarif individuel 3,00 €
Tarif de groupe 3,00 € Règlement en caisse

Réserver

Seuls les référents de structures sociales connectés à leur compte peuvent effectuer des réservations.

lundi 15 mai 2017 au jeudi 31 août 2017 réservations clôturées depuis 8 jours.