Description

Peut-on vouloir aimer ? Décider d’aimer ? Essayer d’aimer ? Qu’exprimons-nous à l’autre, que disons-nous de nous lorsque nous aimons ? Quel sentiment demeure s’il n’y a pas de réciprocité ? Protégeons-nous l’autre de notre inquiétude, de notre désir et de notre vulnérabilité ?



Avec ses Love Scenes, Tabea Martin se saisit avec originalité d’un sujet vieux comme le monde certes, mais pourtant loin d’être épuisé. Ses quatre danseurs et danseuses en apportent la preuve on ne peut plus vivante : avec humour et fantaisie, ils déclinent les multiples scènes de notre besoin d’amour, de nos hésitations et de nos élans, de nos espoirs et de nos déceptions. Love scenes dresse aussi le portrait d'une génération individualiste, dans sa recherche désespérée de liens, dans une époque où l'amour se raréfie.







Les danseurs et danseuses se ressemblent et paraissent androgynes grâce à leur uniforme et perruques. A la manière de Shakespeare, le jeu de la confusion est vif. Ils sont accompagnés de Bonnie, l'intelligence artificielle, qui leur propose des réponses sur un écran.







Durée : 1h10



A partir de 10 ans

Informations détaillées

Lieu :

Adresse : Château du Haut-Koenigsbourg - D159 67600 ORSCHWILLER  Voir l’itinéraire

Nombre de places PMR :

5 places disponibles. Ces places sont réservées aux personnes à mobilité réduite et sont situées à proximité de l'entrée principale pour un accès facilité.

Paiement :

Paiement auprès de Tôt ou t’art.

Tarifs individuels : 3,00€

Accès :

Tranche(s) d’âge : 12-15 ans 16-25 ans 26-64 ans 65 ans et plus Tous publics